Imane blog

luu!! là c mon blog et c'est à vous de le découvrir !! allez-y et surtout n'oubliez pas les comm's

dimanche, mars 30, 2008

Conseil à l'intention des enfants :
Conseil N°1 : Je naviguerai sur Internet pour m'amuser et pour chercher de l'information.
Conseil N° 2 : Je ne croirai pas tout ce que je lis sur Internet. Je vérifierai la source des renseignements.
Conseil N° 3 : Je ferai attention à ne pas divulguer de renseignements sur ma famille ou sur moi-même
.Conseil N°4 : Si je reçois un message en ligne qui me met mal à l'aise, je n'y répondrai pas; je sortirai du site immédiatement et j'en informerai mes parents ou le personnel du cyber.
Conseil N° 5 : Je sais que je ne dois pas prendre de rendez-vous avec une personne avec qui j'ai fait connaissance sur Internet sans avoir d'abord obtenu la permission de mes parents.
Conseil N° 6 : Je n'ouvrirai ou n'accepterai le courrier électronique, les fichiers, les liens, les URL ou d'autres messages que lorsqu'ils proviennent de personnes que je connais ou à qui je fais confiance.
Conseil N° 7 : Mon mot de passe est secret. Les seules autres personnes devant le connaître sont mes parents ou mes tuteurs.